|

|
|

|
Auteur |
Message |
sabrina049

|
Posté le:
Sam 02 Juin 2007 5:18 pm |
|
j'ai commencé à avoir des contractions vers 6h15. Elles étaient espacées toutes les 10 minutes.
vers 8h, je décide de me lever pour regarder la télévision, et là, une horrible douleur qui me fait hurler. Mon mari arrive en courant et a décidé de partir à la maternité.
Arrivée vers 8h30, examen du col, ouvert à 4 cm. On me dit d'aller marcher 1h / 1h30. je vais donc, marcher un peu, mais 1/2h après, de très fortes contractions me font pliés en deux.
Je retourne dans la salle d'admission, et on me réexamine, col ouvert à 7 cms.
On prépare une salle d'accouchement (car elles étaient toutes prises). J'arrive dans la salle vers 11h. J
e pousse 5 fois et ma fille arrive à 13h05, avec ses 3.920 kilos et 52 cms.
A 14h05, je lui donne le sein. un immense bonheur Une fois, qu'on s'est retrouv's mon mari et moi avec la petite, j'ai pleuré de joie tellement j'étais heureuse de la tenir dans mes bras. Et après la tétée, on me recout car j'ai eu une épisio. (on a pas eu le temps de me faire une péridurale).
Les points positifs que j'ai ressenti pendant l'accouchement:
ma tante qui est sage femme a assisté à l'accouchement avec nous ( çà m'a bien épaulé )
mon mari a assisté jusqu' à la fin et a réussi à couper le cordon.
j'ai accouché sur le coté
les cotés négatifs:
je n'ai pas eu la péridurale
mon mari a vu quand on me recousait car un des étriers de tenait pas.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. |
_________________ Arnaud et Sabrina, mariés le 31 mai 2003
Gwendoline née le 27 juillet 2005
Florian est attendu pour le 27 octobre 2007 |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2025 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog |