2 résultats trouvés
Auteur Message
 Sujet: pour faire une signature
pitoun

Réponses: 1
Vus: 972

MessageForum: Boites à idées   Posté le: Ven 01 Juin 2007 7:05 pm   Sujet: pour faire une signature
bonjour c'est pitoun dit pape
voila je vous donne ces liens pour personnaliser votre signature
ça c'est le premier
http://www.web-modules.net/userbar.html
et voila le deuxieme
http://www.ma ...
 Sujet: Papé
pitoun

Réponses: 2
Vus: 1419

MessageForum: Présentation des membres   Posté le: Ven 01 Juin 2007 6:41 pm   Sujet: Papé
Bonjour à toutes et à tous,
[spoiler]Je suis Pitoun
48 ans père de deux filles Lorène et Solène
et grand père de deux beaux petits enfants : Théo et Ambre
ma passion : garder mes petits bouts d ...
 

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2026 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group.
Traduction par : phpBB-fr.com
PDT_Lovely v1.2 Design : Magiconception | phpBB-design.com.